Retour et garantie
Bienvenue sur notre page de retour et de garantie
Votre satisfaction est importante pour nous. Si toutefois vous n’étiez pas entièrement satisfait, vous trouverez ici toutes les informations sur les retours et la garantie de nos produits.
Droit de retour et de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à vous justifier. Le délai de rétractation commence à courir à compter du jour où vous, ou un tiers désigné par vous, avez pris possession des biens.
Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous envoyer une déclaration claire par e-mail à returns@one-horizon.ch. Veillez à ce que le renvoi de la marchandise soit effectué à vos frais.
Les frais suivants peuvent s’appliquer aux retours :
- Frais de dossier
- Frais de retour : le client supporte les frais directs de retour des marchandises.
- Les frais de douane : Les retours depuis l’étranger entraînent des frais de douane qui sont à la charge du client et déduits du montant remboursé.
Veuillez noter que
- Les produits cosmétiques et d’hygiène ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.
- Les retours depuis l’étranger ne sont pas possibles pour les commandes d’un montant inférieur à 40 CHF.
- Les retours doivent être en parfait état. Les marchandises endommagées ou utilisées ne peuvent pas être remboursées.
Le remboursement sera effectué après réception et vérification des produits retournés. Les remboursements appropriés sont effectués sous la forme d’un bon d’achat ou d’un remboursement sur la carte utilisée ou par IBAN.
Garantie
Si le produit que vous avez acheté est défectueux, nous vous proposons les options suivantes :
- Remplacement : si possible, nous vous enverrons un produit de remplacement.
- Remboursement : si une livraison de remplacement n’est pas possible, un remboursement sera effectué sous la forme d’un bon d’achat ou d’un remboursement sur la carte utilisée ou par IBAN.
Remarque : le client peut choisir le prestataire de services d’expédition pour les retours, mais il est responsable de s’assurer que le colis nous parvient en bon état. En cas de retour endommagé, le remboursement ne peut pas être garanti. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec le prestataire de services d’expédition.
Contact
Notre service d’assistance clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et préoccupations :
Courrier électronique : info@one-horizon.ch
Heures de bureau : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 CET
Nous vous remercions de votre confiance et nous réjouissons de pouvoir continuer à vous accueillir en tant que client.
Votre équipe One Horizon