Méthodes de paiement

TWINT

Payez facilement et directement avec votre compte TWINT via l’application mobile. Simple, rapide et sûr.

MasterCard

Payez avec votre MasterCard. Votre carte de crédit est débitée dès la commande, même si la marchandise n’est pas encore disponible au moment de la commande. En cas d’annulation, le montant est soit recrédité sur votre carte de crédit, soit enregistré comme crédit sur votre compte client.

Visa

Utilisez votre carte de crédit Visa pour le paiement. Notez que votre carte de crédit sera débitée au moment de la commande, même si le produit n’est pas encore disponible. En cas d’annulation, le montant est soit recrédité sur votre carte de crédit Visa, soit enregistré comme crédit sur votre compte client.

PayPal

Payez en toute sécurité et facilement avec votre compte PayPal. Avec PayPal, vous pouvez effectuer votre paiement rapidement et facilement, sans avoir à saisir les données de votre carte de crédit.

Paiement anticipé

Vous pouvez régler la marchandise par paiement anticipé. Vous verrez les informations de compte requises lors du processus de paiement. La marchandise est réservée ou commandée après confirmation de la réception de la commande et expédiée après réception du paiement. Pour les marchandises provenant d’un entrepôt tiers, la commande n’est également passée qu’après réception du paiement. Vous disposez d’un délai de paiement de 7 jours et il s’agit d’un contrat contraignant.

Payable à (en francs suisses uniquement) :
CH55 8080 8001 5987 8551 2
IID (n° BC) : 80808
SWIFT-BIC : RAIFCH22
Neo Horizon GmbH
Kanalstrasse Ost 31
3942 Raron
Suisse

Apple Pay

Payez confortablement et en toute sécurité avec Apple Pay. Apple Pay vous permet de payer rapidement et en toute sécurité les produits que vous achetez via votre appareil Apple.

Google Pay

Payez facilement et en toute sécurité avec Google Pay. Ce mode de paiement vous permet de payer rapidement directement via votre compte Google.

American Express (Amex)

Nous acceptons les cartes de crédit American Express. Notez que la carte de crédit est débitée dès la commande, même si le produit n’est pas encore disponible. En cas d’annulation, le montant est soit recrédité sur votre carte de crédit, soit enregistré comme crédit sur le compte du client.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à order@one-horizon.ch.